Avr 12

Hommages

Les hommages arrivent de plus en plus nombreux. Tous saluent sa combativité, sa force de conviction, son dévouement viscéral au combat de la classe ouvrière.

Ainsi ceux qui parviennent à la page Facebook de notre UFR complètent ceux qui se trouvent au bas de l’article « Une grande figure de l’UFR nous quitte… »

Le secrétaire général  de notre fédération et son prédécesseur se sont joints à ces hommages :

Serge Plechot : Mes plus sincères condoléances à sa famille et ses compagnons de luttes. Lutter toute sa vie contre l’oppression et Le capitalisme fut sa ligne.
Eric Aubin : Toutes mes condoléances à la famille, amis et camarades. Le meilleur homage à lui rendre, c’est de poursuivre son combat pour plus de justice. Adieu Joseph.

La FSM salue elle aussi le militant syndicaliste qu’il fut.