Juil 21

Défendons nos revendications !

Les retraités ne renonceront pas à leurs droits !

• Le droit au respect
  • Le droit à une retraite digne de leur vie de travail
  • Le droit de vieillir en sécurité
  • Le droit à une juste répartition des richesses

L’importance du nombre des retraité(e)s CGT

TRACT Juillet 2018A moins d’1 % de retraités syndiqués à la C.G.T. il faut se poser les bonnes questions et surtout prendre les bonnes décisions. Celle du Comité Général de l’UCR qui consiste à avoir au moins une initiative publique sur la syndicalisation dans chaque département, doit maintenant prendre corps. Avec les professions, nous avons beaucoup à faire pour assurer une continuité de la vie syndicale digne de ce nom. Un seul danger nous guette, celui de l’inaction sur la syndicalisation.

Affiches, dépliants, autocollants, cartes d’adhésions…De nombreux matériels pour inviter à se syndiquer ou à le rester vont parvenir aux organisations de l’UCR. Il ne reste plus qu’à convenir du cadre dans lesquels on va les utiliser, alors vite, décidons !

Les retraités sont toujours en colère Mr Macron !

Signez la pétition sur le site internet :

www.retraitesencolere.fr