Jacques Bourdon, ancien secrétaire général de l’UFR est décédé

Décès dez Jacques Bourdon

La fédération de la construction, du bois et de l’ameublement rend hommage à un de ses anciens dirigeants

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre Camarade Jacques BOURDON, militant infatigable.
Après avoir été en responsabilité à la Confédération en charge des questions de l’immigration, il en assurera différentes au sein de notre Fédération, jusqu’en 2003.

Il a occupé les postes d’Administrateur et de Secrétaire fédéral à la Politique Financière et de Secrétaire Général de l’UFR.

La Génération de militants, qui ont exercé avec lui, se souvient d’un Camarade soucieux de l’apport aux autres que devait avoir un dirigeant fédéral.
Il accepta la première responsabilité fédérale dans une période compliquée et sera d’une aide précieuse à Eric AUBIN.
La Fédération apporte tout son soutien à ses enfants et sa famille dans ce moment si difficile.
Ces obsèques auront lieu le lundi 25 février à 10H30 au crématorium du Grand Auch, route de roquelaure, 32000 AUCH.

Fraternellement

Bruno BOTHUA