Pour une Sécurité sociale du XXIe siècle

La débâcle sanitaire en cours démontre dramatiquement les conséquences de la volonté de prédation du capital sur la totalité de la planète, à commencer par notre santé. Le gouvernement trop soucieux des intérêts des ultra-riches n’a rien écouté, ce n’est pourtant pas faute d’avoir été prévenu par le personnel de santé. Sa seule réponse a été de matraquer, de gazer, de mutiler nos camarades.

N’en doutons pas, le président actuel a beau dire que « rien ne serait comme avant », il suivra la même trajectoire que ses prédécesseurs qui nous ont fait le coup du « plus jamais ça ». Il est temps pour nous de réaffirmer haut et fort nos propositions CGT en défendant « notre Sécu, symbole de solidarité et de modernité ». C’est par ce titre d’éditorial que le camarade Martinez ouvre un document de 56 pages présentant les propositions de la CGT pour « une Sécurité sociale du XXIe siècle ». Ce document à lire et diffuser est disponible ci-dessous.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to dFlip 3D Flipbook Wordpress Help documentation.