Mathieu Dougoud est le nouveau SG de la FNSCBA

Les 17  délégués retraités représentant l’UFRCBA ont participé activement au congrès fédéral d’Arcachon.

Après 4 journées intenses de travail et de rencontres fraternelles, le 5e congrès de la FNSCBA s’est achevé par un vote massif dotant notre fédération d’une nouvelle CEF/CFC et d’un bureau fédéral renouvelé mené par notre camarade Mathien Dougoud.

Vive notre nouvelle direction fédérale, vive la FNSCBA, vive la CGT !

Notre camarade Bruno Bothua quitte le poste de premier responsable après deux mandats bien rempli. Au cours de ceux-ci, il a magistralement redressé notre fédération et en lui redonnant toute sa place au sein de la CGT. Il l’avait promis et il l’a fait avec l’aide de toute l’équipe fédérale. Directeur administratif et financier à mi-temps de la confédération depuis plusieurs mois durant lesquels il a préparé Mathieu à reprendre le flambeau, Bruno reste conseiller politique de la FNSCBA et va pouvoir se consacrer plus aux instances syndicales internationales de la construction et du bois.

Merci pour tout ce que tu as fait pour la fédération !