Décès de notre camarade Patrick Guesdon

Patrick Guesdon est décédé à l’âge de 69 ans à Angers. C’était un militant CGT Construction du Maine et Loire, longtemps délégué syndical de l’entreprise Juret Électricité basée à Segré. Patrick fut secrétaire de l’USCBA CGT 49 et également membre de notre CE UFRCBA de 2004 à 2007 qu’il quitta pour raisons de santé. Sa discrétion et son militantisme étaient reconnus de tous.

Membre de l’USR 49, responsable Indecosa. Connu et reconnu pour être dévoué, de la préparation du café tôt le matin au routage des journaux à l’imprimerie, Patrick occupait une place importante dans la vie quotidienne des militants CGT.

L’UFRCBA s’associe à la douleur des proches de Patrick et leur présente ses sincères condoléances.

Les messages de sympathie sont à envoyer à :

USCBA CGT 49  – Bourse du Travail – 14, place Louis Imbach – 49100  ANGERS